Journal de bord

Séance photo du nouvel équipage

Sous le beau soleil de la côte, nous avons réalisé les photos du nouvel équipage Brittany Storm au complet.

Nous vous laissons sur une petite vidéo récapitulative montrant la bonne entente de cet équipage !

L'équipage au grand complet !
Nous sommes fiers de porter nos belles vestes !

Nous sommes fiers d'avoir participé à l'édition 2018 de la Régate des IUT. Une quarantaine d'IUT venus de toute la France étaient présents pour ce bel évènement.

Munis de nos vestes à l'image de l'IUT de Vannes, nous étions reconnaissables et nous sommes fiers de l'avoir représenté de cette manière.

Ces 3 jours furent riches en rebondissements :
Le vendredi, à notre arrivée, nous avons découvert notre bateau de course, un JPK 10.10, ainsi que nos 3 skippers Grégory, Xavier et Laura.

(Nous souhaitons d'ailleurs les remercier pour leur gentillesse et le plaisir qu'ils ont eu à nous apprendre à naviguer !)

Nous avons ensuite rencontré les autres IUT lors d'un repas convivial organisé le vendredi soir. La course commença le samedi, dans la matinée. Cette première
journée fut une réussite étant donné que nous avons terminé 13ème / 39 équipages !

Le samedi soir, tout comme le vendredi, un repas avec les autres IUT était prévu, et s'est poursuivi sur une soirée dansante : super !

Nous étions tous les 6 ravis de constater que l'ambiance inter-IUT était au top.
Nous avons ainsi rencontré beaucoup d'IUT et c'était un plaisir de pouvoir partager cette aventure avec eux.

Le dimanche fut le 2ème et dernier jour de compétition. Malheureusement, le vent n'était pas au rendez-vous et nous avons raté le départ de la 2ème manche, ce qui nous a pénalisés par la suite. Nous finissons donc 22ème au classement final.

Toutefois nous sommes réellement satisfaits d'avoir pu manier un aussi beau bateau et d'avoir pu découvrir la voile.

On tenait à tous vous remercier pour nous avoir soutenus tout au long de l'année et de nous avoir permis de participer à une telle aventure.

iut